mardi 26 juin 2012

Mon buffet salé et sucré

Un air champêtre dans une ambiance de fête foraine...
Tel était le thème de mon buffet d'anniversaire. Je souhaitais créer une ambiance festive et ludique.
Le résultat a été à la hauteur de mes attentes, des invités réjouis et une fête réussie :-))



Ma petite cuisine m'a particulièrement aidé à réaliser cette ambiance de fête foraine !

Ma petite cuisine c'est une jolie boutique, au concept novateur crée par Eléonore et Caroline. Vous pouvez louer pour 1 journée, 1 week-end, 1 semaine du petit électroménager culinaire à des prix très intéressants.
http://www.ma-petite-cuisine.com/ 

Je suis donc repartie avec 1 appareil à Cake pops, 1 machine à Pop corn, 2 appareils à Hot-dog et 1 machine à Barbe à papa.

Avec mes appareils et quelques idées culinaires supplémentaires, il ne me restait plus qu'à composer un buffet "salé" et "sucré".

Mon buffet salé : 
- Cakes pop aux olives enrobage jambon blanc
- Crackers au cumin
- Pommes ou tomates d'amour
- Elixir de jeunesse
- Pop corn aux herbes de Provence avec la fameuse machine. 
- Hot dog maison


 Mon buffet sucré :
- Cupcakes aux framboises
- Cupcakes au thé matcha et framboises
- Cupcakes nounours
- Arbre à bonbons
- Pop corn sucré
- Barbe à papa ( parfum fraise, pomme verte, tropical)

Découvrez cette semaine toutes les recettes de mon buffet ainsi que mes idées pour réussir une décoration festive et champêtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire