dimanche 5 octobre 2014

Muffins citron pavot

L'automne pointe le bout de son nez et il est temps pour moi de retrouver ma cuisine. Vous l'avez remarqué ces dernières semaines, j'ai été absente ... Avec l'été indien, j'avais envie d'évasion et de balades au grand air !
Pour mon retour, il est normal que je propose un dessert car c'est ce que je préfère préparer !
Cependant, bientôt une nouvelle recette de salade avec du Kale. C'est le chou frisé pleins de vitamines dont je vous avais parlé à mon retour de Californie ! Et bien ça y est j'en ai enfin trouvé. Alors la semaine prochaine, découvrez ma recette 100% chou !

Ingrédients : 8 muffins
- 2 œufs
- 100 gr de farine
- 80 gr de sucre
- 80 gr de beurre
- 1 sachet de levure
- 1 citron non traité
- 1 cuillère à soupe de graines de pavot

Préparation :
- Laissez le beurre à température ambiante pour le ramollir.
- Coupez le beurre en morceaux.
- Pressez votre citron.
- Mélangez tous les ingrédients ensemble (l'ordre n'a pas d'importance).
- Ajoutez le zeste de citron. (ou 1 cuillère à café de poudre d'écorces de citron).
- Versez la prépartion dans des moules à muffins (remplissez au 3/4).

Cuisson :
- Préchauffez votre four à 180°C.
- Enfournez les muffins 15 à 20 minutes.


Délicieux à l'heure du thé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire